A propos

vie politique au centre du quotidien des citoyensLa politique est mal-aimée, décriée et souvent rejetée. Néanmoins, elle demeure au cœur de nos vies. Et elle continue d’occuper une place importante sans qu’on s’en rende compte. C’est le sujet de toutes les actualités à la télé, dans les journaux et même dans les conversations.

gerardlarcher.fr est un site de partage pour les amateurs de politique. Vous trouverez de nombreuses informations et des actualités sur la politique en France et à l’étranger. Nous sommes de simple amateur de politique qui aime partager et discuter des dernières actualités et autres informations sur l’environnement de la politique. Nous avons lancé ce site pour les passionnés de politique et les partisans de Gerard Larcher, mais également les citoyens qui souhaitent s’informer de la politique en France. Le site est aussi un portail pour découvrir ce personnage de la politique française.

Gerard Larcher est un personnage emblématique de la haute assemblée française depuis sa première élection en 2004 jusqu’à maintenant. Ministre délégué aux Relations du travail sous Jacques Chirac et président la commission spéciale sur la loi de modernisation de l’économie sous Nicolas Sarkozy, il revient au sénat en 2014.

Docteur vétérinaire de formation, Gerard Larcher interrompt une carrière professionnelle bien remplie dans le milieu équestre après son élection comme sénateur des Yvelines (Ile-de-France). C’est un membre du parti Les Républicains (LR), anciennement groupe de l’Union pour un mouvement populaire (UMP). Homme d’écoute et de consensus, le Président du sénat est connu pour sa déclaration sur la transparence de la vie publique, et aussi d’autres intérêts et activités au sein de la haute assemblée.

Nous sommes de simples passionnés de politique, notre site est donc ouvert à tout le monde et non pas uniquement au groupe Les Républicains. En tant que site de rencontre et d’information sur la politique, toutes les partis et les opinions politiques sont les bienvenues !